N'HESITEZ PAS A NOUS ENVOYER VOS PHOTOS DU CAMP POUR QUE NOUIS PUISSIONS LES METTRE A DISPOSITION DE TOUS !

LE MOT DU CHEF

Nous contacter :


mardi 12 août 2008

Volontaire

Écouter :

Télécharger


I

Que suis-je donc sur cette terre,
Un homme qui est prêt à mourir, prêt à mourir.
Un homme qu'on appelle volontaire,
Qui sais servir et sais mourir, et sais mourir.

II

Que m'importe cette vie,
Pourvu quelle serve à mon idée, à mon idée.
Que m'importent toutes ces filles,
Que je n'ai jamais su aimer, oui su aimer.

III

Elle était blonde, elle était belle,
Et puis un jour elle est partie, elle est partie.
En emportant tout derrière elle,
Mon cœur, mon chagrin et ma vie, oui et ma vie.

IV

Et quand je partirais en guerre,
Le cœur triste toujours devant, toujours devant.
Je penserais encore à elle,
Avant d'creuver pour l'régiment, pour l'régiment.

V

Ô femme qui est restée fidèle,
Écoute ce chant et réléchi, et réfléchi.
Ne brise pas d'un coup de tête,
Un amour et toute une vie, toute une vie.

VI

Pense à ce pauvre volontaire,
Mort pour se libérer, se libérer.
Pense aussi qu'il était fière,
Et qu'c'est une femme qui l'a tué, qui l'a tué.

Aucun commentaire: