N'HESITEZ PAS A NOUS ENVOYER VOS PHOTOS DU CAMP POUR QUE NOUIS PUISSIONS LES METTRE A DISPOSITION DE TOUS !

LE MOT DU CHEF

Nous contacter :


lundi 11 août 2008

O Sari Mares

Écouter :

Télécharger


I

O Sari Mares belle amie d'autrefois
en moi tu demeures vive
l'amour est plus fort
que la vie et que le vent
qui peut arrêter son élan?

Oui je veux revoir
dans mon vieux transvaal
ma ferme au toît de chaume
où le parfum du miel
et des conifères embaument
l'air pur et clair comme un cristal

II

Ma Sari Mares est bien loin de mon coeur
mais je crois en son amour
car c'est entre ses bars que j'ai connu le bonheur
j'irai la revoir un jour

III

Quand j'étais petit je croyais qu'un démon
venait me ravir ma maison
mais lorsque je fut grand ce fut une horrible guerre
qui m'emmena loin de mes terres

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours pas réussi à télécharger

Anonyme a dit…

Un scout de l'espadon

La Maîtrise a dit…

Clique droit et fait enregistrer sous.
FSS